DGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DGS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsGalerie
Bienvenu(e) sur le forum de la DGS de HCity.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapports d'Activités de Amiine..
C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimepar Amiine.. Sam 12 Jan - 16:05

» Rapports d'activité Damon.Mikaelson
C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimepar KamiShi Jeu 10 Jan - 8:04

» Damon.Mikaelson Passe Capitaine [9]
C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimepar ZakZ Mer 9 Jan - 17:44

» Amiine.. Passe Capitaine [9]
C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimepar ZakZ Mer 9 Jan - 17:42

» Rapports de formations de Milo974
C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimepar Forline Mer 9 Jan - 15:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
Nous n'avons pas de partenaire pour le moment.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.V de xFlicab [DGS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xFlicab
Administration
Administration
xFlicab


Pseudo HabboCity : xFlicab
Messages : 1

C.V de xFlicab [DGS] Empty
MessageSujet: C.V de xFlicab [DGS]   C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

I-Votre présentation

1- Pseudo HabboCity du postulant: xFlicab
2- Grade actuel/ancien dans la DGS: Ancien Ministre de la Santé,actuellement citoyen.
3- Grade demandé: Celui que vous voulez.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 6 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboCity, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la sécurité Nationale de HabboCity.

Mon parcours chez HabboCity est assez longs..J'ai commencer le roleplay à la NF ont j'ai réussi a monter au grade de Administrateur puis la NF est devenu la PSIG j'ai du faire le début de la première version puis je suis parti avec Antonin créer notre GN.Puis j'ai arrêter habbo pendant plusieurs année puis me revoilà actuellement a rejoindre des organisations,quand je suis revenu je suis parti à la PSIG puis je l'ai quitté pour aller à la RF en tant que Ministre de la Santé puis je suis revenu à la DGS ( anciennement PSIG) en tant que Ministre de la Santé puis j'ai décidé de démissionner puis me revoilà encore et encore une fois à posté un nouveau CV!Selon moi j'ai toutes les compétences acquise pour être le Fondateur  Very Happy  Mais je pense qu'un gradé comme Haut gradé ou Bas gradé m'ira correctement car j'ai légèrement la flemme de faire les quotas.Je ferai mon maximum mais je ne passerai pas ma journée connecté sur HabboCity à faire cela.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'organisation, dans une rédaction de 3 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Citoyen donc je n'est pas vraiment de travail appart me baladé sur HabboCity.En tant que ancien Gendarme mon but serai de traiter les plaintes des citoyens et de recruter de nouveaux gendarme (humeur,liste-badge,badge-favoris,tenue,comportement).En tant que gradé ont doit faire pareil sauf qu'on doit gêrer le SAS en plus puis faire des quotas (formation,R.A,patrouille...).

[font=Arial BlackIII-Conclusion:[/font]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? Je pense qu'il faudrait accepté ma candidature car je suis une personne honnête je dit ce que je pense et je fait ce que j'ai a faire.Je serai selon moi un très bon gradé qui prendra c'est quotas au serieux même si il ne seront pas fait à 100% (j'ai une vie IRL hein).Je sais faire des formations,R.A,patrouille je sais recruter des citoyens ainsi que gérer leur plaintes.

- Remerciements d'avoir lu le Curriculum Vitae Je vous remercie sincérement d'avoir lu cette candidature et c'est avec honneur que je vous annonce que je vous rejoint de nouveau (même si cette candidature n'est pas accepté.)(De plus,bonne année à vous tous !)
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

C.V de xFlicab [DGS] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xFlicab [DGS]   C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:20

-Très beau C.V, en attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

C.V de xFlicab [DGS] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xFlicab [DGS]   C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

-Entretien effectué.
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

C.V de xFlicab [DGS] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xFlicab [DGS]   C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

-C.V Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V de xFlicab [DGS] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xFlicab [DGS]   C.V de xFlicab [DGS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de xFlicab [DGS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGS :: Candidatures :: Curriculum Vitae :: CV valide-
Sauter vers: