DGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DGS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsGalerie
Bienvenu(e) sur le forum de la DGS de HCity.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapports d'Activités de Amiine..
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimepar Amiine.. Sam 12 Jan - 16:05

» Rapports d'activité Damon.Mikaelson
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimepar KamiShi Jeu 10 Jan - 8:04

» Damon.Mikaelson Passe Capitaine [9]
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimepar ZakZ Mer 9 Jan - 17:44

» Amiine.. Passe Capitaine [9]
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimepar ZakZ Mer 9 Jan - 17:42

» Rapports de formations de Milo974
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimepar Forline Mer 9 Jan - 15:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partenaires
Nous n'avons pas de partenaire pour le moment.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DGS] Curriculum Vitae de Milo974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo974

Milo974


Pseudo HabboCity : Milo974
Messages : 11

[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Empty
MessageSujet: [DGS] Curriculum Vitae de Milo974   [DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

I-Votre présentation :


1- Pseudo HabboCity du postulant : Milo974
2- Grade actuel/ancien dans la DGS : Sous-Officier
3- Grade demandé : Sous-Commandant

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 6 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboCity, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la sécurité Nationale de HabboCity.

Je m'appelle Milo974 et je suis actuellement sur HabboCity depuis le 02/07/15. Depuis mon arrivé, j'ai regardé un peu tous les appartements et je suis tombé sur les Services Secrets. Cette organisation à l'époque ne possédait pas un grand effectif mais il avait du potentiel pour réussir. Dans cette organisation, j'ai atteint le grade d'agent d'espion. Mon rôle consistait alors à faire des visites dans des appartements ennemis pour y récolter des données afin de faire un rapport détaillé. Ensuite j'ai décidé d'arrêter et j'ai donc fais une pause de 1 ans et demi. Un peu plus tard, j'ai pu découvrir une organisation nommée le GIGN. Cette organisation avait un potentiel élevé avec ses fondateurs. Ensuite, j'ai décidé de faire une carrière au sein du GIGN et un gradé a pu constater mes compétences au delà à peine de 2 jours. Ce gradé avait pu constater mon potentiel en formation sas dont j'ai eu comme note " 19.5/20 " et un très bon potentiel en tir dont la note était de " 10/10 " à chaque séances. Suite à cette formation sas, j'ai pu obtenir le poste de " Gendarme-Formé " et j'ai continué ma carrière jusqu'à atteindre le grade Colonel de la branche des Hauts Placés. Cette organisation GIGN a pu démontrer mes compétences et j'en remercie davantage. Par la suite, j'ai fait encore une pause de 5 mois et je n'ai plus eu le temps de me consacrer à ce jeu et j'ai décidé d'arrêter de faire les carrières. 
Pour continuer, j'ai découvert une organisation nommé " Gendarmerie Nationale [DGS] " ou j'ai décidé de m'inscrire le 28/12/18. Suite à une réflexion, j'ai décidé de tenter une carrière au sein de cette organisation et j'ai commencé en tant que  " Gendarme ".  Mon rôle consistait à prendre en charge le recrutement et obéir à mes supérieurs. 3 jours plus tard, une gradé m'avait demandé pour passer la formation et sans hésiter j'ai lui ai donné mon accord. Nous avons réalisé la formation et j'ai obtenu comme note " 18.5/19 ". Par la suite, j'ai pu obtenir mon nouveau grade qui était donc " Gendarme-Elite ". Ensuite, j'ai pu démontrer mes capacités en tant que Gendarme-Élite et Mr.Ilton14 m'avait demandé aussitôt après deux jours de réaliser un CV. Par la suite, j'ai donc posté ce CV et passer un entretien avec Mr.Ilton14 et Mr.Portoz. 
Cet entretien consistait à voir mes motivations au sein de cette organisation et qu'est ce que j'attends de cette organisation. Après avoir passé mon entretien avec mes supérieurs, mon curriculum vitae a été validé et j'ai donc eu une promotion pour le grade de " Sous-Officier ". Pour conclure, je remercie cette organisation de m'avoir fait confiance et je continue ma carrière afin d'atteindre un grade élevé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'organisation, dans une rédaction de 3 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je suis actuellement Sous-Officier et mon rôle principal est de prendre en charge tout ce qui consiste la gestion du sas, du recrutement ainsi que de fournir les tâches du quotidien chaque semaines. Dès que j'arrive au quartier général, je salue tous mes collègues et je commence directement mon travail. Il faut savoir que mon rôle est essentiel pour pouvoir faire entrer les personnes et mon rôle consiste à guider les gendarmes et les gendarmes-élites vers la bonne voie et surtout pas hésiter de les aider. En tant que Sous-Officier, j'ai une grande responsabilité sous mes mains car je prends en charge les nouvelles recrues afin de les former pour qu'ils deviennent plus tard Gendarme-Elite.




III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les qualités nécessaires pour ce poste et je veux consacrer mon temps pour cette organisation pour qu'elle atteigne un effectif. Je suis toujours à l'écoute des recrues en cas de nécessité. 

8- Remerciements d'avoir lu le Curriculum Vitae

Moi Milo974, je vous remercie d'avoir lu et le temps  accordé à mon curriculum vitae.
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Empty
MessageSujet: Re: [DGS] Curriculum Vitae de Milo974   [DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

-Très beau C.V, en attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Empty
MessageSujet: Re: [DGS] Curriculum Vitae de Milo974   [DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

-Entretien effectué.
Revenir en haut Aller en bas
ilton14
Gouvernement
Gouvernement
ilton14


Pseudo HabboCity : Ilton14
Messages : 21

[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Empty
MessageSujet: Re: [DGS] Curriculum Vitae de Milo974   [DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

-C.V Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Empty
MessageSujet: Re: [DGS] Curriculum Vitae de Milo974   [DGS] Curriculum Vitae de Milo974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGS] Curriculum Vitae de Milo974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGS :: Candidatures :: Curriculum Vitae :: CV valide-
Sauter vers: